Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
T'es pas si beau

T'es pas si beau

"Vous vous trouvez irrésisitible ? Elle, elle vous trouve surtout ridé..." Pan dans les dents, L'Oréal a frappé ! Vous les avez sûrement vus, ces spots de pub L'Oreal où l'on tourne en dérision des hommes qui comptaient sur leur charme viril pour alpaguer...

Lire la suite

Les mecs et la vérité

Les mecs ont pour la plupart un rapport conflictuel avec la vérité : ils mentent comme des chacals quand il faudrait être honnête, mais ils sont toujours très francs quand il vaudrait mieux la fermer. Un mec c’est souvent assez basique, un peu binaire...

Lire la suite

Mais comment draguer les filles ??

Je prenais un verre avec un bon ami l'autre soir, dans un bar parisien plein d'ambiance. Le nez dans nos cocktails, on parlait... de filles, bien sûr ! Plus précisément : comment aborder les filles qui nous plaisent ? Pierre, franchement, est jeune (26...

Lire la suite

Point de départ

Point de départ

On cherche tous l'âme soeur... celle qui saura nous aimer comme on est, et qui surtout sera belle, intelligente, sympa, marrante, riche, etc, etc... Et on y consacre presque toutes nos pensées et tout notre temps ! C'est dingue non ? Chaque jour la même...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6