Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Moi et l'Express

On va encore me dire que je suis parano. Mais c'est déjà la deuxième fois que je retrouve dans mon journal favori, l'Express, un article consacré à un thème que j'ai abordé dans mon blog peu avant... Cette fois, il s'agit des artistes ; vous vous souvenez...

Lire la suite

Pornographie, suite

Quelle ne fut pas ma surprise, après avoir exprimé ce que je pensais du porno sur mon blog, d'ouvrir l'hebdomadaire L'Express cette semaine et d'y trouver un (très bon) article sur le même thème (!), titré "Nés sous le X" : « Films hard à la télévision,...

Lire la suite

Pourquoi mon mec regarde du porno ?

Pourquoi mon mec regarde du porno ?

Clara est attablée face à moi, elle me pose la question d'un air inquiet. Elle m'explique qu'en faisant du rangement dans les fichiers de l'ordinateur conjugal, elle est tombée sur plusieurs videos pornos. Je touille mon verre bêtement. Je cherche à gagner...

Lire la suite

Mais au fait c'est quoi un homme ?

Mais au fait c'est quoi un homme ?

Je suis un homme : banale évidence. J'ai une bite. Un pénis , si vous préférez. C'est bête et banal. Moi, je ne le vois même plus. Je le connais par coeur, avec ses qualités, ses défauts, ses moments de forme et ses passages de faiblesse. Comme je connais...

Lire la suite

L'art, et la spectaculaire imposture

L'art, et la spectaculaire imposture

Vous avez beaucoup réagi à ma phrase, la dernière fois, qui disait que les artistes sont des "improductifs subventionnés" . Ca m'est venu tout naturellement... n'allez pas en déduire que je prône l'euthanasie des artistes ! Par contre, les foutre de force...

Lire la suite

Top-models, la caste des inutiles

Top-models, la caste des inutiles

Au tout début, un "mannequin" c'était une pièce de bois un peu sculptée, sans tête, destinée à exposer des vêtements à vendre sur les foires et les marchés. De nos jours, les mannequins sont partout , dans les magazines même les plus sérieux, à la TV,...

Lire la suite

Casanova, Don Juan et les autres

" Les hommes qui poursuivent une multitude de femmes peuvent aisément se répartir en deux catégories. Les uns cherchent chez toutes les femmes leur propre rêve, leur idée subjective de la femme. Les autres sont mus par le désir de s’emparer de l’infinie...

Lire la suite

Triomphe d'une pouffiasse

Triomphe d'une pouffiasse

" Comment chuis trop contente d'avoir le César, la vie d'ma mère ! " Voilà à quoi ressemble une cérémonie des Césars quand on récompense Sara Forestier. Et ce genre de scène risque de se répéter souvent, car on dirait que le noble monde des zââârts a...

Lire la suite

Ouaich' racaille

Ouaich' racaille

Scène ordinaire en banlieue : une dizaine de mecs jouent sur un terrain de foot. Deux racailles arrivent, et s'incrustent pour jouer (pas poliment). Au bout de quelques minutes, ils commencent à provoquer, à insulter des joueurs, à vouloir se battre....

Lire la suite

Amitiés viriles

Amitiés viriles

Ce soir, je retrouve mes potes pour ZE grand classique de la soirée entre potes : le canapé, les pizzas, les bières dans le frigo et tous sur la X-box !! Le bonheur, en somme... Vu de l'extérieur, ça peut paraître gras et beauf. Quelques commentaires...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 > >>