L'ami homo

Publié le par Milan

"Marc ? J'adoooore passer du temps avec lui, parce que c'est un mec, tu vois, mais en fait il est comme une fille : on peut se taper des délires sur les autres mecs, baver sur George Clooney, parler beauté et shopping...

Et puis surtout c'est un mec avec qui tu es sûre qu'il n'y aura pas d'ambiguïté"


Eh oui, les femmes raffolent de ce tout récent accessoire à la mode : l'indispensable ami homosexuel. Vous l'aurez remarqué, c'est comme un sac à main : elles en ont toutes un (au moins un). Et puis un jeune fashion, bien sûr, pas un vieux
démodé - ça ne les mettrait pas en valeur.


Le phénomène de société s'est tellement étendu que toutes les nouvelles icônes des trentenaires dans le vent l'ont adopté : Bridget Jones avait le sien, et les filles de Sex & the City en avaient même deux. Indispensable ami homosexuel, le seul capable de vous remonter vraiment le moral après un échec sentimental... Les amies peuvent être aigries et vous éloigner du mone masculin, mais l'ami homo, lui, sera votre Visa permanent vers la téstostérone : il est comme vous, accro.


L'ami homo est "safe"


Etonnant, cette façon dont les filles le touchent, le papouillent, lui mettent la main aux fesses ou lui caressent le torse en rigolant : "mais c'est vrai, là ça ne te fait aucun effet ?". Ca a l'air de les fasciner, un mâle qui n'éprouve pas de pulsion pour elles. Alors elles tripotent, pour voir si vraiment elles n'arriveraient pas à provoquer une érection.

Mélange de blague et de défi, il semble que chaque fille ait plus ou moins consciemment le désir de détourner un jour un homosexuel de sa voie. 


Mais ce qui m'exaspère vraiment, au fond, c'est la discrimination : tripoter ouvertement son ami homo, c'est dire implicitement "mais je ne ferais jamais ça à un mec hétéro". A croire que nous autres, hommes hétérosexuels, nous sommes d'emblée labellisés "violeurs potentiels".

Hélas, c'est souvent justifié... D'ailleurs, moi-même j'ai pratiqué cette discrimination il y a quelques jours : il y avait un mec, physiquement pas mal, qui avait décidé de faire la causette à ma fiancée. Ca m'a énervé, jusqu'à ce que j'apprenne qu'il était homo - du coup je me suis détendu.


Et dans le sens contraire, quand j'étais jeune et fougueux (vers 20 ans, quoi), j'avais essayé de monter un technique de drague avec mon pote, qui consistait à nous faire passer pour des homos. Afin de désamorcer la méfiance féminine et de profiter de la discrimination...


Les homos sont plus beaux

 

Ca, c'est le genre de banalité stupide que j'entends sans cesse et qui m'énerve au plus haut point (sans doute parce qu'elle contient une petite part de vérité).

C'est aussi niais que "les Noirs sont plus athlétiques" ou "l'allemand n'est pas une belle langue, à cause de toutes ces consonnes".

Mais tout le monde le répète et le ressasse, à tel point qu'on en fait un concept télévisuel ("Queer eye for the straight guy", avec des homos fashion qui relookent un pauvre type lambda) et que du coup ça finit par devenir vrai. Alors certes, ils ont des années d'avance sur leurs homologues hétéros en tout ce qui concerne les soins du corps, du visage, de la peau, l'hygiène, etc... Mais nous nous y mettons petit à petit ! 

 

De là à affirmer que les homos sont plus beaux, pfffff... c'est un bien grand pas. Que je ne me hasarderais pas à franchir.

 

Alors par pitié, arrêtez d'exhiber vos amis homos comme des mascottes ! 


Publié dans 1mec1fille

Commenter cet article

didou 06/10/2008 17:56

Moi je ne comprend pas j'ai des amis fille des amis garcon mais je ne trouve pas les délire en chaque personne je m'explik dans chacun de mes amis il y a des chose que j'aprécie et d'autre que je n'aime pas du tout je n'arrive pas a trouver une personne qui me ressemble qui soit danas le mm délire quoi

Gayzer 21/09/2008 16:38

Bah moi je suis gay mais pas éféminé... et je n'aime pas m'habiller en fille loool Mais je ne comprends pas trop non plus les gays qui préfèrent les mecs efféminés...peut-être qu'ils sont bi...?

sidewalktalk 19/04/2008 17:25

Les homos sont les plus beaux ! Voila une phrase qui a tendance à m'agacer sérieusement! Personnellement je trouve les hétéros très sensuels et vraiment à la mode et surtout beaucoup plus tolérant que les homos. Je suis pourtant gay depuis fort longtemps, mais force est de constater que le guetto m'épuise.

denis 14/03/2008 18:17

dailleurle meilleur endoit pour draguer des filles facilement à l'heure actuel c'est dans les boites gay !biensur c'est aussi le meilleur endroit pour se fire draguer par des gay...mais je vous assure ! y'a plein de fille hétéro en boite gay !

Wajdi 01/03/2007 14:45

Est-ce que c'est pas plutot pask'ils partagent les mêmes trips. Par exemple faire des courses avec ma meuf, moi je supporte pas. Un vrai homo il kiff, alors ca fait de la complicité.
J'dis ca paske j'suis bi et pas effeminé. Et j'peux dire ke j'interesse pas les filles de cette façon là.
Donc j'pense ke c'est pas le coté PD ki attire, plutôt le coté ouvert.