Mais comment draguer les filles ??

Publié le par Milan

Je prenais un verre avec un bon ami l'autre soir, dans un bar parisien plein d'ambiance. Le nez dans nos cocktails, on parlait... de filles, bien sûr ! Plus précisément : comment aborder les filles qui nous plaisent ?

Pierre, franchement, est jeune (26 ans), plutôt beau gossse, sportif, et super sympa. Il n'a pas de problèmes dans sa vie, il est sorti avec bon nombre de filles, mais pourtant il a le trac, comme tous les mecs du monde, à l'idée d'aborder une jolie fille.

"Tu vois cette blonde là-bas au bar ? Eh bien franchement je serais pétrifié si je devais aller lui parler. Pourtant j'ai confiance en moi, je pense que je peux lui plaire, mais c'est toujours la même pensée qui me retient : elle a dû se faire aborder 20 fois dans la journée par tout un tas de mecs, qui ont dû essayer toutes les techniques possibles (on s'est déjà vus quelque part ? tu me donnes ton numéro ?) et imaginables...

Elle doit en avoir ras-le-bol, et je n'ai pas envie d'être un importun de plus dans sa journée. Et même si j'y allais, je ne vois pas ce que je pourrais sortir de plus original que les autres.

J'aurais honte de sortir un truc aussi ringard que 'je peux vous offrir un verre ?'... Mais comment commencer autrement ?"

Le problème de Pierre, c'est que dans son boulot, il ne rencontre personne de nouveau. Il connaît ses collègues, et point. Il est prof, alors pour les nouvelles têtes, il faudra attendre la rentrée prochaine.

C'est vrai qu'avant, tout nous paraissait plus simple, pendant les études : le brassage naturel dans les facs, les TD, les sorties... En fac on rencontre toujours plein de gens nouveaux, ça bouge, tes amis te font rencontrer des amis et des amis d'amis...

Rentrer dans le monde du travail, c'est souvent la douche froide. Tout d'un coup les choses sont beaucoup plus figées : les gens qu'on rencontre sont pour la plupart mariés avec des enfants, des impôts et des pavillons. Et puis les amis, sans qu'on s'en soit rendu compte, sont tous maqués, commencent à se marier, à moins sortir, et tu rencontres bien moins de monde qu'avant. Même quand tu vas dans des soirées, il n'y a que des couples, de toute façon.

Oui, tout à coup, les règles du jeu ont changé. Depuis le collège tu t'escrimais à comprendre les règles de la séduction, le fonctionnement subtil des relations garçons-filles, et au moment où tu commençais un peu à maîtriser les choses, PAF, on change complètement la donne, les cartes sont redistribuées. Tout est à refaire...

Publié dans 1mec1fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> MOI, JAI TROUVER UN LIVRE SUR INTERNET TROP MORTEL, LES TRUCS MARCHE VRAIMENT, JAI TOUS ESSAYER ET CELA FONCTIONNE C'EST PRESQUE MAGIQUE<br /> <br /> <br /> ALLER VOIR VOICI LE LIEN<br /> <br /> <br /> :<br /> http://4bca4ivgc8jt3v1bw4u-ocz6aa.hop.clickbank.net/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est toujours difficile d'approcher une inconnue. La peur du réjet est assez dure à surmonter.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le caoachin amoureux connaissez vous? eh bien c'est un nouveau concept que j'ai découvert en allant sur le site d'au feminin.com qui parlait d'un site: www.love-intelligence.fr. Love intelligence<br /> Propose de l'auto-coaching comme ils l'appellent et il ya plein de guides et vidéos thématique et la sédution fait parti de ces thèmes abordés. Ca pourrait sûrement vous intérresser :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une fois que vous avez la bonne attitude pour draguer une fille et la bonne tenue pour draguer, vous allez devoir vous lancer dans le grand bain… Ce n’est pas aussi difficile que vous pouvez<br /> l’imaginez, à condition de savoir comment draguer une fille dans la rue…<br /> <br /> <br /> Il ne faut pas draguer n’importe qui, surtout lorsque l’on débute en la matière, tachez donc de savoir si la fille est compatible avec vous avant de vous jeter à l’eau, sous peine de boire la<br /> tasse à coup sur… C’est certes difficile lorsqu’on ne lui a pas encore parlé, mais il y a parfois des signes qui ne trompent pas… Les vêtements étant souvent le reflet de l’âme (cela ne marche<br /> pas dans un camp de naturiste). Dès lors qu’une fille dans la rue vous adresse un regard soutenu durant plusieurs secondes, vous avez toutes vos chances (sauf si elle vous regarde d’un air<br /> soupçonneux car vous êtes en train d’uriner sur sa voiture)…<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
@Grr : Maintenant il y a le speed-dating, pour qui ça intéresse !15minutes par fille,  brève présentation, 5 ou 6 fois dans la soirée...  Si tu fais ça régulièrement, tu peux trouver qq1 d'interessant...
Répondre