Point de départ

Publié le par Milan

On cherche tous l'âme soeur... celle qui saura nous aimer comme on est, et qui surtout sera belle, intelligente, sympa, marrante, riche, etc, etc...

Et on y consacre presque toutes nos pensées et tout notre temps ! C'est dingue non ? Chaque jour la même question : qui m'aimera ? qui aimer, moi ? Est-ce que si je rappelle Sandrine, Christelle ou Violaine, elle voudront bien aller dîner en tête-à-tête ? Et si oui, comment conclure ?

 

Tout ce temps perdu à se préoccuper d'une seule chose : trouver l'amour, trouver l'amour, trouver où il se cache ce grrrrmlllgneu d'amour. Parfois j'ai l'impression d'être un de ces chevaliers de la Table Ronde, à qui on avait dit :

"Pars à cheval, au hasard des routes, cherche ce Graal dont tu n'as aucune idée de quoi il s'agit vraiment et à quoi ça peut ressembler, et surtout ne reviens pas avant d'avoir trouvé !!
- Mais trouvé quoi au juste ?
- Ferme-la, et monte sur ton cheval."

 

Et pam, le voilà parti sur les routes avec sa bite et son épée. Un peu confus, un peu perdu, le chevalier, mais il se raccroche à une dernière chose : la foi. Garder la foi...

 

S'il avait pu faire un blog, ce serait celui-ci.

Publié dans 1mec1fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Non, j'y crois pas.
Répondre
R
puisque nous parlons d'amour, que penses-tu de l'amour entre 2 personnes qui ont 20 ans d'écart?Y crois-tu?je n'y croyais pas jusqu'à ce que je LE rencontre.malheureusement il a déjà une vie et s'il n'avait pas d'enfants si jeunes, nous serions libres de nous aimer.peut-être faut-il que je m'arme de patience. qu'en penses-tu?
Répondre
L
tu me fais beaucoup rire!
Répondre
E
Tss...
Répondre
M
Ah ah, je ne dirai rien, ça restera le mystère...
Répondre